dimanche 9 janvier 2011

Travaux infographie

Voici des travaux que j'avais réalisé il y a quelques mois, mais que je n'avais pas encore présenté ici:


Faire-part fictif de naissance :




Affichette réalisée pour un ami tenant un cyber à Limoges (oui, c'est écrit dessus :D ) :



Cartes de visite pour une tapissière d'ameublement, la première sera celle retenue par la cliente :





Petite illustration destinée à orner un mail de remerciement à destination de mes anciens collègues du SIRPA gendarmerie, pour leur joli cadeau :



 Illustration réalisée grâce à l'inspiration que me provoquent les rites celtiques et la civilisation celte en elle-même (bon et un peu de paganisme sauce africaine m'enfin jtrouvais ça marrant) :



Le coin des signatures de forum. J'aime prendre en compte le caractère des personnes ou bien une anecdote que je connais sur celles-ci pour réaliser ces signatures, qui sont, ainsi un peu plus personnelles :p



Azu (monsieur mon fiancé), guilde Fureur (il n'est ni vert, ni poilu irl mais il aime faire le pitre - sans slip impression fauve, je vous rassure )


 Fanta, Fantaisy, sous je ne sais combien de pseudo encore ... :D Joueuse que j'ai connu sur Dark age of Camelot, et qui avait rejoint la guilde Fureur. Elle aime beaucoup ce qui est kawaii mais aime aussi être cynique ! :





Meriwen, guilde fureur, aime beaucoup les petits personnages mignons :



Sardo, l'ami qui tient le cyber pour lequel j'ai fait la petite affichette un peu plus haut, il souhaitait qu'apparaisse sur sa sign son appartenance à l' Euskal Herria  (le pays basque, bande de petits filous), guilde Fureur




Uryelle, qui apprécie énormément les manga, et les archères elfes :D 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire