mercredi 3 novembre 2010

Les femmes et les enfants (et moi) d'abord!

Donc le thème du jour sera : la difficulté en tant que future graphiste free lance à mi temps de choisir son statut : auto-entrepreneur, ou bien maison des artistes? wurf!
J'imagine que je ne suis pas la première et ne serais pas la dernière à se poser la question...

Après des jours de questionnement aussi bien personnel qu' à autrui, j'ai toujours du mal à trouver une réponse.

Entre nous, je pencherai plutôt pour le statut d'auto-entrepreneur, qui m'a l'air plus flexible pour ce que je souhaite en faire.



Cela dit, je pense ne prendre l'initiative de choisir qu'en début d'année 2011, pour raisons personnelles et non divulguables ici :)


M'enfin sachez que si vous avez tout de même des travaux, des projets à me proposer, on s'arrangera bien !


En attendant, voici le petit gribouilliboulga du jour, qui a trait au thème du post, cela va de soi :)



Bonnet d'nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire